fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos activités durant la fermeture........
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je sais pas si c'est lui, je ne suis pas ENCORE inscrit sur ton forum. en ce qui concerne la popularité je pense que tu te trompes, les mecs de roots sont à la plus part des personnes abus d'eux même, et qui ont très peu de connaissances dans le domaine de la pêche. 

Je me suis fait vanné parce que j'essayais de proposer des idées pour améliorer le forum, et non parce que je postais des énormités. petite anecdote je suis allé au concours roots fishing l'année dernière pour voir les rageux qui me provoquait. le seule qui est venu me voir et discuter c'est XAVIER. les autres fessait des écarts de 10 mètres et m'évitait à un tel point que même quand il passait a côté de moi il baissait les yeux.

il y a eu aussi l'épisode ou je pêchais avec seb de Multi-pêche. voici la phrase que j'ai cité " content de voir mon brochet dans les mains d'un pro ". et c'est parti pour polémiquer parce que seb avait une l'idée de donner mon poisson à la team daiwa. 

je ne sais pas si tu est inscrit sur ce forum, mais la seule conclusion que j'ai pu en tiré c'est que je n'en ai strictement rien apprit. ( demande a kikim,bruno, tijos pourquoi il vont plus sur ce forum )

pour en revenir à pascal, je ne pense pas qu'il est vantard mais vrai qu'il à une grosse connaissance de la truite car il travaille en temps que technicien aquacole. et effectivement il à un ratio de 1 truites de mer toutes les 10 sorties. ce qui est plutôt pas mal. quelque soit le forum il y aura toujours un mec pour casser quelqu'un ( c'est la mentalité française ). et comme je dis c'est facile de critiquer derrière un écran. 
Tijos95

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Proctolo, ce serai vraiment bien que t'arrête de parler de Roots Fishing sur ce forum, un message sur 3 que tu poste en parle et on est vraiment pas là pour ça ! ici on parle pêche, on chambre (beaucoup lool), on s'informe, on partage mais pas de polémique qui sers à rien et qui n'apporte rien à personne.
 De même, merci de ne pas parler en mon nom ou de me citer (ainsi qu'Hakim et le vieux renard) on ne tiens pas à te suivre dans ces histoires franchement relou et pas drôles du tout.
 J'y ai rencontré des gens formidables avec qui je vais regulierement à la pêche et qui sont devenus des super potes, pour les autres j'ai préféré zappé, un point c'est tout.
Tu devrai surement faire pareil, passe à autre chose Yoyo, go fishing !!!
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Proctolo, ce serai vraiment bien que t'arrête de parler de Roots Fishing sur ce forum, un message sur 3 que tu poste en parle et on est vraiment pas là pour ça ! ici on parle pêche, on chambre (beaucoup lool), on s'informe, on partage mais pas de polémique qui sers à rien et qui n'apporte rien à personne.
 De même, merci de ne pas parler en mon nom ou de me citer (ainsi qu'Hakim et le vieux renard) on ne tiens pas à te suivre dans ces histoires franchement relou et pas drôles du tout.
 J'y ai rencontré des gens formidables avec qui je vais regulierement à la pêche et qui sont devenus des super potes, pour les autres j'ai préféré zappé, un point c'est tout.
Tu devrai surement faire pareil, passe à autre chose Yoyo, go fishing !!!

Sages paroles Wink

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

oui mon Yohan passes à autres choses et te prend pas la tête pour tout ça, finalement y à pas que kikim qui est tendu du slip à ce que je vois Mort de Rire Mort de Rire , allez mon yohan tu vas bientot pouvoir te venger sur les truites, et garde la pêche Okay

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Prolo76 a écrit:

pour en revenir à pascal, je ne pense pas qu'il est vantard mais vrai qu'il à une grosse connaissance de la truite car il travaille en temps que technicien aquacole. et effectivement il à un ratio de 1 truites de mer toutes les 10 sorties. ce qui est plutôt pas mal.  

oui c'est le même gars ,grosse connaissance de la truite Rolling Eyes
il me demande beaucoup trop de conseil en mp pour être un grand connaisseur ,il pêche une rivière à truites de mer ,il en prend un peu ,c'est normal non ??

Pour Roots ,je te répond juste oui ,j'étais sur Roots ,je me suis fait supprimer une dizaine de compte Laughing
mon dernier en date à duré un an ,il m'a juste suffit de communiquer très dignement d'ailleurs avec un de ces nouveaux roots en privé ,pour me refaire supprimer une fois de plus .
Bon ,je n'en ferai pas un énième ,je n'y lisais plus grand chose depuis un moment ,plus du tout d'intérêt à y surfer .
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Bon voilà, tout a été dit Wink et maintenant on arrête de parler de R..... Laughing on s'en branle de tout cela, ya bien longtemps que j'ai tourné la page Wink
Un mot sur le fofo, je l'ai créé pour essayer de réunir des gens motivé par la même chose à savoir une ambiance bien cool , un réel partage, et à la suite d'une frustration quelconque Idea
D'ailleurs je remercie tous les membres présents régulièrement sur le fofo car ce sont eux qui font le fofo et rien d'autre. J'espère que cela va continuer dans ce sens le plus possible .

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

hey les gas, j'ai tourner la page depuis longtemps. je répondais juste à la comparaison que fesait ZZ. on s'en fou de roots. 

Tijos, tu généralises trop ...  

les mecs de roots sont à la plus part des personnes abus d'eux même, et qui ont très peu de connaissances dans le domaine de la pêche. 

effectivement comme kikim j'ai aussi le sang chaud et je supporte pas le foutage de gueule.

maintenant le débat est clos.

ici c'est fishing trip forum, donc on parle de pêche, de conneries et c'est tout. 

goupildu27

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Okay Okay  ben voilà mon Prolo, de sage paroles, ici ont parlent de pêche de temps en temps Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

c'est dommage qu'on travaille autant, en plus avec un temps pareil  Sad
raynald

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Prolo76 a écrit:

les mecs de roots sont à la plus part des personnes abus d'eux même, et qui ont très peu de connaissances dans le domaine de la pêche. 

il serait bon que tu modère tes paroles camarade car certaines personne comme moi évolue sur les deux forums et je n'ai jusqu'a maintenant aucun problème avec l'un ou l'autre .
il ne faut pas mettre tout le monde dans le mème panier .

goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Mort de Rire Laughing Laughing  t'inquiète pas Ray je penses pas qu'il parlait de toi, et puis tout ça c'est au final pas grand chose Wink  aller, what else Exclamation  comme dirait george

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Putain, c'est chiant de devoir justifier toujours ces paroles. j'ai un franc parler, et parfois je l'avoue, je ne me relis pas, mais bon je suis de nature franche. dans ce que j'ai citer "dans le sont à la plus part des personnes ..... blablabla...." ( je visais les personnes qui m'ont manqué de respect sur le forum  de r.... sans avoir a prononcer le mot.. sinon tijos va me tomber dessus  Laughing  ) en aucun cas je généralise. RAY je te connais pas et je ne porterai jamais un avis sans avoir pu parler avec toi. j'espère que tu est rassuré et que je ne t'ai pas atteint avec des propos déplacés.

Bon maintenant c'est clos.  Sad Twisted Evil  ça me désole que vous le preniez mal à chaque fois que je post.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

Personne le prend mal Laughing Wink
La discussion n'a pas dégénérée et c'est tant mieux Idea Wink
Bon sinon vous faites quoi pendant la fermeture à part vous tripoter la nouille Question Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

heu on se gratte la nouille et toi ?  Very Happy  pour l'instant c'est achat de PN pour dame fario 
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........ Répondre en citant

c'est ça c'est le porte monnaie qui ramasse en ce moment Mort de Rire Mr. Green Mr. Green  et madame qui gueule Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Vos activités durant la fermeture........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation