fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shad à palette du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu que ce forum démarre, autant commencer par y mettre des valeurs sûrs !!
Dans le domaine des shad à palettes, il y a évidemment le DIVINATOR de chez biwaa, j'aime beaucoup les coloris atomik chiken (le préféré de ses concepteurs et ce n'est pas pour rien, c'est un trés bon leurre de réaction), le bleu pailleté, le blanc (ou ivory selon les préférences de chacun) et le gold. Un firetiger a vu le jour recemment, j'attend avec impatience de le tester ...
Il y a aussi le CURSOR de chez Molix, les brocs adorent la version magnum (qui mériterait d'être plus magnum que sa !!) en coloris perche marron et en coloris blanc et bleu. Ils ont sortis un autre coloris perche pailletée qui est magnifiques mais qui pour l'instant, n'existe qu'en petite taille.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

le divinator c'est sympa par contre l'armement dessus franchement c'est beurk celui qui achète peut changer le triple direct par contre le cursor jamais essayé mais il à l'air sympa jusqu'à la j'ai toujours résisté  Embarassed  les becs le dépouille pas trop vite le molix ?

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

Le Divinator a effectivement le simple du dessus un peu trop petit et fragile, mieux vaut compter sur un bon triple en dessous !
Et le Molix j'ai terminé mon premier en Suède, la palette a fini par se faire bouffer, et à force de combats le simple au dessus a eu besoin d'être recollé. Niveau plastique c'est pas mal, et si il souffre autant, c'est parcque les brocs l'aiment bien, du coup je l'aime bien aussi !! vraiment un trés bon leurre, beaucoup de gros brocs ont été pris avec.
Visiter le site web du posteur
ZigZag

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

j'en ai bricolé un ,il y a pas longtemps  Very Happy
je le retrouve et vous le post .
kikim

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

le divinator c'est sympa par contre l'armement dessus franchement c'est beurk celui qui achète peut changer le triple direct par contre le cursor jamais essayé mais il à l'air sympa jusqu'à la j'ai toujours résisté  Embarassed  les becs le dépouille pas trop vite le molix ?
l'armement est bidon c'est clair j'ai eu le triple ouvert sur un métré les boules Embarassed Crying or Very sad
goupildu27

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

ça ce voit d'ailleurs que l'armement et léger la dessus du coup tu pêches pas en confiance et le plus grand de la famille et un peu trop lourd à mon gout t'es obligé de le faire travailler à mac2 si tu veux pas ramener de la salade en permanence mais c'est un leurre très interessant dans les fosses.

Dernière édition par goupildu27 le Sam 4 Fév - 15:49 (2012); édité 1 fois
ZigZag

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

bon ,j'ai retrouvé dans tout mon bordel ,mon Divinator Home Made  Rolling Eyes
je l'avais fait un matin à l'arrache avant d'aller à la pêche ,j'ai mis trente minutes à le bricoler.
je peux faire mieux ,à l'aise  Wink

il fonctionnait vraiment pas mal ,mais faut aimer le linéaire  Rolling Eyes  
je réessaierai  Wink

kikim

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

Le Ziginator!! Mort de Rire
ZigZag

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

kikim a écrit:

bah Ziggy ,oui pourquoi pas ,j'adore Bowie ,mais bon ,pas trop son côté androgyne  Smile
disons le Zigzagator ,bof  Laughing  
kikim

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

ZigZag a écrit:

kikim a écrit:

bah Ziggy ,oui pourquoi pas ,j'adore Bowie ,mais bon ,pas trop son côté androgyne  Smile
disons le Zigzagator ,bof  Laughing  
là ça fait leurre pour alligator Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

y à de l'idée c'est clair tu as utilisé un hameçon texan? tu as raccordé l'armature du triple à quoi? les yeux tu les à fait avec quoi?
sinon pour le nom je dirais "zigouillator"  Mr. Green  ok c'est nul je  Arrow

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
y à de l'idée c'est clair tu as utilisé un hameçon texan? tu as raccordé l'armature du triple à quoi? les yeux tu les à fait avec quoi?
sinon pour le nom je dirais "zigouillator"  Mr. Green  ok c'est nul je  Arrow

oh ,non pas nul ,beaucoup d'humour et de finesse au contraire  Wink
Sinon ,l'hameçon Texan ,a été ligaturé et collé à une corde à piano de 80/100 qui fût formé par la suite ,afin de faire une boucle ventrale  ,pour le triple avant de revenir en gueule formé une autre boucle finale d'attache .
La palette elle ,est reliée à un traversier centrale en fluoro 50/100 afin de préserver la souplesse du corps. 
carnamaniac

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

Est ce que vous constatez un meilleur rendement avec ce leurre et si oui dans quel conditions?
Par ailleurs dans quel cas vous parait t'il le mieux adapter?

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

carnamaniac a écrit:
Est ce que vous constatez un meilleur rendement avec ce leurre et si oui dans quel conditions?
Par ailleurs dans quel cas vous parait t'il le mieux adapter?

Pas d'expérience ,avec ce leurre .
kikim

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Shad à palette du commerce Répondre en citant

Sur le divinator, j'ai remarqué qu'il faisait la différence quand la pêche était difficile et que mes autres leurres étaient boudés, un leurre à avoir dans sa boîte.
Il marche bien par grand vent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Shad à palette du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation