fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tips et astuces de pékeu de mare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je me permet de créer un nouveau topic mais le boss verra si il faut créer une nouvelle section genre  "tips et astuces" bref l'idée et lancé donc j'inaugure le topic en mettant une petite astuce qui ne va pas révolutionner la pêche mais qui me permet d'avoir moins de ratés sur mes touches,    explications   Arrow

- cela s'adresse à mon sens à des leurres souples de 15cm et plus
- cette astuce ne s'adresse pas à des triples d'une taille inférieure à 6 ou 8 (en sachant que les tailles varient en fonction des firmes)
- cette astuce à l'avantage de laisser les 3 branches du triple libre 
- le fil de cuivre ne bride pas du tout la nage du LS 
- cette astuce n'est pas de moi mais de pécheurs irlandais (gloire aux irlandais et pécheurs émérites)
- couper environ 4cm de cuivre et passer le dans la boucle du triple de façon à avoir 2cm de chaque côté, ensuite torsader le à la main et enfoncer le dans le LS voilà 
-désolé pour le matoss en photo mais il à vécu et à rencontré pas mal de dents effilées Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

Arrow

Arrow

Arrow

Arrow

J'ai re-dimensionné les photos Wink

Ton système Goupil tient bien au lancé Question , en tous cas cela à l'air pas mal Exclamation

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

oui cela tiens impeccable avec environ 2cm de cuivre dans le corps du LS et puis si tu regardes bien le bout du cuivre tu verras qu'il forme un "V" inversé qui augmente la tenue dans le LS et puis un autre avantage à mon sens c'est que sur une touche ou sur une croche quand cela tire sur le triple tu ne déchires pas le LS cela prolonge un peu ça duré de vie.

P.S: merci d'avoir redimensionné les tofs Wink .

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

il me dit quelquechose ce leurre  Rolling Eyes
Tijos95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:04 (2012)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

Pas mal ce bricolage, j'vais m'en faire quelqu'uns pour tester ça !
Visiter le site web du posteur
7627

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

Sympa, les idées les + simples sont souvent les meilleures
Je vais essayer Wink
Visiter le site web du posteur
ti-louis

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

pas mal du tout , merci j'essayerais des ce soir Smile
MSN Skype
goupildu27

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare Répondre en citant

l'avantage c'est que ça bride pas la nage du leurre et permet d'avoir toutes les branches du triple "open"  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: tips et astuces de pékeu de mare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation