fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nano fil de Berkley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nouveauté du moment

Arrow

Certains fishtrippeurs auront ils les trippes d'essayer ce nouveau fi l Exclamation   Mr. Green
Tout cela semble prometteur sur le papier mais qu'en est il vraiment Question  

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

non mais en tout cas j'ai essayé leur nouvelle tresse en 8 brins une tuerie on dirait du nylon !
goupildu27

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

j'essaierai bien en petit diamètre pour pécher au feeder mais comme toutes les nouveautés cela doit couter un bras non?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

aux alentours de 20-22 € les 125 métres Idea

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

kikim a écrit:
non mais en tout cas j'ai essayé leur nouvelle tresse en 8 brins une tuerie on dirait du nylon !

lances un petit sujet pour nous présenter cette tresse Wink

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:55 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

Le nanofils, j'y gouterai peut être par curiosité si j'ai de bons retour dessus cette année pour le sandre et la perche en vertiglande.
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

c'est pas de la berkley c'est de la power pro, en 8 brins
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

Pour les retours sur ce fil, bah ils sont pas très bons, le fil s'abîme très rapidement mais ça c'est pas un nouveauté chez Berkley, pour avoir utilisé la fireline, c'est une vrai cata même si la tresse a une bonne glisse mais vraiment trop fragile.....
Donc pour ce prix ça peut dissuader....

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

J'ai souvenir de la wisplash de chez berkley ... une grosse daube !!
Le soucis avec le nanofil, d'après les retour que j'ai pu avoir, c'est lorsque que l'ont utilise des leurres qui nagent près de la surface la tresse flotte et subit les effets des vaguelettes (ou grosses vagues selon les journées!!) qui ont fortement tendance à vriller le fils et qui par la suite provoquent les fameuses perruques que nous aimont tant à la pêche ...
Tijos95

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

Et après reflexion, même pour la vertiglande il y a de trés bonnes tresses pour moins cher que ça donc bon, à voir selon les budget de chacun mais quitte à y mettre le prix, je choisirai (et de trés loin) une Varivas en 8brins qui est à ce jour ce que j'ai pu avoir de mieux (et aussi de plus cher) comme tresse.
breizh pêche

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

salut
le prix est correct si on peut dire ça, parce que ce fil c'est de la daube. J'en ai essayé en janvier sur une pêche au shad en linéaire ,j'ai piqué quelques beaux poissons avec, j'ai cassé au ferrage à trois métres du scion avec 30 m de ligne sortie, cette ligne ne totalisait pas plus de15h de pêche , j'ai donc retourné la bobine pour finir le mois et la semaine dernière je l'ai mise à la poubelle pour commencer la saison avec une autre tresse neuve
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

cela confirme donc les échos....une bonne daube Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Nano fil de Berkley Répondre en citant

merci du retour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Nano fil de Berkley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation