fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problèmes de connexion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui j'ai le message en permanence quand je suis sur le forum, c'est relou Evil or Very Mad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

j'espère que les sauvegardes automatiques du forum sont sûres et fiables s'il venait à disparaître ou bugger......... Confused

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

De meme pour moi,parfois aussi error 502 gateaway un truc comme sa
naj27

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

oui moi aussi, ça me fait ça
naj27

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

Dernier message d’erreur 

Les services de Xooit.com sont actuellement indisponibles. Nous mettons tout en oeuvre pour retablir la situation au plus vite.
L'equipe Xooit.com
ti-louis

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

Moi je n'ai pas du tout de problèmes 
MSN Skype
Prolo76

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

c'est parce que vous avez peur que je poste un poutre lol  Laughing
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

Bon ba cela continu, on ne voit plus qui est présent ou pas sur le forum en bas de page....... Rolling Eyes XOOIT merde pas mal dernièrement Exclamation Confused

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

ou alors vous avez peur que je poste une photo de KIKIM nu avec une brème comme soulagement  Shocked  tu confirmes nono ?
djo

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

Oh prolo du déprime ou quoi pour poster des connerie comme ça?
goupildu27

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

je crois oui  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:38 (2013)    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

Confused a mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> News fishing trip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation