fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rodbuilding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 04:02 (2012)    Sujet du message: Rodbuilding Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,
en cherchant comment modifier une casting en spinning j'ai trouvé une boutique, puis en grattant un peu j'ai pu voir qu'il y avait un forum avec, des dingues !!
De la création de sa propre canne en passant par la simple réparation lambda jusqu'à la customisation totale, tout y est c'est impressionnant de détails, de tofs et de tutoriels !! impressionnant les mecs, ça taf dur !! faut avoir du temps et de la patience ...
Si vous voulez vous lancer dans le domaine ou même par curiosité, allez y faire un tour ça vaut le coup d'oeil ! Du coup je m'y suis inscrit, super accueil et les mecs sont pointilleux, vraiment bien ce site : http://www.rodhouse.fr/ 
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Rodbuilding Répondre en citant

J'avais jeté un coup d'oeil il y a quelque temps et c'est vrai que ce qu'ils font donne envie de se lancer Surprised

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Rodbuilding Répondre en citant

je connaissais pas merci du partage Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Rodbuilding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation