fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Power pro super 8 slick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow

Nouveauté de chez power pro Very Happy

Kikim va nous en parler Mr. Green

Je pense passer commande au States car elle me parle bien cette petite tresse Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

bah en fait c'est pas à moi, je l'ai testé sur une canne d'un pote (un pêcheur au harpon , il se reconnaîtra Mort de Rire ), j'ai eu cette observation " tiens la canne que tu m'as prêté est en nylon!" , réponse euh "non non c'est de la tresse!",  Shocked aucune effiloche visible, franchement j'ai pêché avec toute la journée au bigbait j'ai été surpris par cette tresse, la meilleure que j'ai utilisé pour l'instant après faut voir avec le temps, mais la tresse sur sa canne n'était pas neuve.voilà je peux pas vous en dire plus à vous d'essayer, je sais juste que beaucoup de pêcheurs vont se la payer au states.

Dernière édition par kikim le Jeu 9 Fév - 12:44 (2012); édité 1 fois
Tijos95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

Le pêcheur au harpons est parmis nous ??
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Le pêcheur au harpons est parmis nous ??

C'est le jeu du pêcheur mystère Question Laughing

On gagne quoi Hakim Mr. Green

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

une paire de chaussettes pour marcher sur le boat de tijos Mr. Green

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
une paire de chaussettes pour marcher sur le boat de tijos Mr. Green

Et j'suis pas salaud, j'autorise les chaussons de la maison aussi !! seulement s'ils sont propres Very Happy
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

c'est un collègue qui s'est inscrit mais qu'est pas encore actif, il observe pour se faire une idée, un super gars que je connais depuis peu.
Le pêcheur au harpon c'est parce qu'à notre dernière session à Poses, il a laissé une bigbait coulée à pic au fond des abysses Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

Comme évoqué précédement par Kikim, cette tresse est vraiment lisse, on dirait effectivement du nylon, zéro bruit dans les anneaux même si ce n'est pas ce que je recherchais en priorité pour pêcher en verticale mais il est certain que je vais équiper les autres cannes avec pour pêche en linéaire et au pn .
On verra la suite à l'usage et avec le temps qui passe mais je suis pour l'instant satisfait par cette tresse Exclamation

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

je pêche avec depuis un bon moment déjà en 15 et 20lbs,  ça tiens vraiment bien route pour un prix sympa (au US forcement)
Dchirman61

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

mais pour la verti je lui préfère de loin la daiwa 8 braid bien plus fine et plus résistante à diamètre égal et surtout tu la trouve en tout petit diamètre, en revanche elle résiste beaucoup moins bien au frottement mais en verti y'e a pas  Wink
Striped bass

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

MDrrr j'avais pas vu ce topic ! le pêcheur au harpon c'est moi !

Ca fait + d'un an maintenant que j'utilise cette tresse en 28°° pour le bigbait et c'est vraiment de la bombe, aucun souci avec, elle reste dans un état niquel

et j'ai vraiment vu la différence avec la power pro normale surtout sur les premiers lancés lorsque je l'ai changé, ensuite on s'habitue vite mais le frottement 

est bien diminué ! vous pouvez y aller les yeux fermés !

A+  Wink
Le Mexicain 76

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: Power pro super 8 slick Répondre en citant

J'ai monté un R'NESSA 3000 avec cette tresse , et les premiers essaies son trés concluant , voir par la suite , mais un autre copain en a mis pour pêcher au big bait et aprés toutes une saison elle n'est toujours pas éfiloché et elle a gardé son aspect un graissée  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Power pro super 8 slick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation