fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CWCfishing team en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des vidéos bien connu, mais c'est toujours un plaisir pour les yeux !!

http://www.youtube.com/watch?v=0n58UHVSyBs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=F5uXvKD9qpw&feature=related

Et ceux qui en veulent encore plus (n'est ce pas Hakim !!) le lien pour toutes leurs vidéos, attention celles de pike secret sont magnifiques avec les attaques filmées en vue sous marine !
http://www.youtube.com/user/cwcfishingteam

P.S: bon courage pour dormir après ça, et pour ceux que ça interresse la Suède c'est pas trés loin ...
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

Yes!!! Fish on!!!
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

c'est clair c'est pas loin la suède tu m'invites quand  Question  moi je voudrais pouvoir taper des perches recordsss si tu as un plan je suis preneur parce que le goupil adore ses pitites perches Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

ouhh pinaise !!
perches record direct j'te dirai le lac Baven !! des perches de plus de 60 y sont vu trés regulierement, par contre aucune de sortie à ce jour, elle suivent souvent par 2 à 4 individus grand max de ce qu'on a vu jusqu'à présent, et elles prennent pas les bourriques ! t'aura aussi l'occasion de faire du brochet aussi, des robes magnifiques et une combativité de fou, sans compter que c'est le plus beau lac qu'il m'ai été donné de pêcher !!
Sinon pour faire du nombre (et du sandre, beaucoup de sandres, et du gros, beaucoup de gros) le Langhalsen est bien cool à pêcher !!
Le Malaren plus dur de cibler les perches, par contre c'est la foire aux brocs !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

Que de poissons Exclamation
Une autre planéte Razz

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

moi je veux y aller !!! Crying or Very sad
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

kikim a écrit:
moi je veux y aller !!! Crying or Very sad

ba viens !!
kikim

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

j'ai pas le budget actuellement, j'ai une femme à la maison tu véras quand ça t'arrivera! Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

kikim a écrit:
j'ai pas le budget actuellement, j'ai une femme à la maison tu véras quand ça t'arrivera! Mort de Rire

Laughing Laughing  avec un peu de chance elle sera déjà sur place ... mais là je rêve un peu !!
On va essayer d'organiser ça pour la saison prochaine avec toi, not' goupil s'il est chaud, Fab et son Zinc, les 2 frangins Sylvain et Yoyo qui étais en boat avec nous au Mesnils, Bruno et Ray (ou quelqu'un d'autre si Ray n'est pas chaud ??) et tous ceux qui souhaitent venir !!
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

ce serais avec plaisir mais le budget chez le goupil est plutot au ras des paquerettes et puis moi j'ai une femme et 2 pitites poupées à la maison alors niveau budget je suis obliger de penser à elles avant moi mais un jour viendra c'est sur Okay  et crois ce jour là ce sera no limit 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
ce serais avec plaisir mais le budget chez le goupil est plutot au ras des paquerettes et puis moi j'ai une femme et 2 pitites poupées à la maison alors niveau budget je suis obliger de penser à elles avant moi mais un jour viendra c'est sur Okay  et crois ce jour là ce sera no limit 

tiens moi aussi, 1 femme et 2 mistinguettes Razz  on est en minorité Mr. Green  mais la suède c'est tentant Exclamation  

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

c'est un travail sur la longueur faut convaincre, argumenter, parlementer, mentir en disant que l'on n'achetera pas trop de matoss de pêche Mr. Green  bref c'est chaud ou alors vendre un de ses reins Very Happy .

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: CWCfishing team en action ! Répondre en citant

faut que l'on se fasse un jour, le rêve; la suède avec des potes sans les femmes pour dire "tu rentres pour midi"!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: CWCfishing team en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation