fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poissons nageurs pour dame fario
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tijos95 a écrit:
lool Hakim tu peux ne surtout plus JAMAIS m'épuisetter un fish stp ? déjà que j'me fais chier pour les attraper alors si en plus tu les relâche avant la photo ...

D'ici là que tu refasses un poisson j'ai le temps de m'entraîner à épuiser, comme t'as qu'une journée productive dans l'année et qu'elle est passée je suis tranquille! Rolling Eyes Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

'foiré !!

rira bien qui rira à la fin de l'année (et je sens qu'on va encore s'marrer tiens !!)
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

OOuuuuaaaaiiis, des fishs, des fishs et des fishs  Okay

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

quelqu'un connait cela je viens de le découvrir du coup j'en ai acheter un lol 

Dernière édition par Prolo76 le Ven 22 Fév - 15:39 (2013); édité 1 fois
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

très bon leurre, dans la lignée des V-joint
Prolo76

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

réactif dit donc.. merci
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

dimension et poid stp Question

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

5.5 cm 7 grammes. c'est du coulant existe en 7 cm
ZigZag

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
5.5 cm 7 grammes. c'est du coulant existe en 7 cm

c'est le Larvéa ,je crois .
on l'a essayé à la truite de mer ,bonne nage mais si il est donné pour coulant ,il creuse vraiment pas ,en rivière il ne plonge que de 20 cm maximum .
Par contre j'ai vu une fois un gars en étang tapé un broc d'1m10 Shocked
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

tu m'étonneS cela peut être bon aussi pour le bec en octobre quand il chasse les alevins.
Dchirman61

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

c'est bien le larvéa de savagear Wink
bizarre ce que tu dis éric, les miens (de mémoire) plonge pas mal, mais c'est le "gros modèle"
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

Oui Oui les gas c'est bien le larvéa... je pense que ça dépends comment tu l'animes non ?
goupildu27

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

C'est sur que par rapport à éric tu dois avoir un " gros modèle" parce que lui il parait qu'il est monté petit  Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green  ok je  Arrow

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

oulah oulalalalala je ne m'aventurerais pas sur ce terrain Laughing , et prudence si tu t’attaques à ZZ sa répartie est inépuisable  Laughing
ZigZag

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario Répondre en citant

je pardonne pour une fois Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: poissons nageurs pour dame fario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation