fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buster jerk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment faire un titre BIGBAIT sans parler du fameux Buster jerk 1 alias l'original de chez Strike pro, le leurre par exception à gros bec.

C'est le jerkbait proprement dit, un leurre bruiteur à reaction qui peut évoluer de la subsurface à 3 mètres pour les plus patients.
Assurément un des leurres à avoir si tu commences le bigbait, il marche quasiment dans toutes les périodes de l'année et peut décider tous les carnassiers et surtout les plus gros Okay   Mr. Green .
kikim

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

bon bah ya que moi qui aime bien ce leurre tantmieux Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

non mais tu as tellement une relation sensuel avec qu'ont restent admiratif devant toi Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

Moi j'en ai plusieurs et ne fait pas grand chose avec alors que je sais que c'est un super leurre. J'imagine que mon animation doit pas être bonne.
Bizzarement j'ai de bon résultats avec Le Hi-LO Jerkbait de chez Abu Garcia qui d'ailleurs n'est plus distribuer malheureusement. D'ailleurs c'est comique car dans le même week-end j'ai un pote qui a fait 2 brocs de légèrement plus d'un métre, dont un avec le Hi-Lo et un avec le buster.

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

kikim a écrit:
bon bah ya que moi qui aime bien ce leurre tantmieux Mr. Green

Non ,j'aime bien aussi ,c'est un bon leurre régulier ,un peu victime aussi de son succès ,ces derniers temps.
ça prend du brochet de belle taille presque toute l'année et c'est clair que ceux qui s'en sont servi au départ ont super bien tourné.

Par contre j'aime beaucoup moins le X Buster ,et je ne saurai dire pourquoi,à chaque fois que je le mettais ,il ne faisait guère plus de trois ou quatre lancers ,et je le remisais de nouveau dans la sacoche ,désormais il reste dans le placard.
Déjà ,surement parce qu'il se lance mal ,aussi parce que je le contrôle  pas très bien les jours de vent ,et les journées venteuses sont fréquentes sur nos plan d'eau.
Il faudrait que j'insiste un peu plus ,mais à chaque fois je m'en lasse très vite .
kikim

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

Le X buster, un caillou ça prend que des pin's Mr. Green  laisse le moi pareil, par contre moi j'aurais plus tendance à le sortir en journée venteuse, il se lance mal c'est clair mais pas besoin d'aller à l'autre bout du lac Wink , moi pour l'animation aucun problème même avec du vent. Pourtant animation zigzag c'est tout à fait celle qui faut Mort de Rire .
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

J'aime bien la phrase "victime de son succès", c'est exactement ça !!
Clairement un super leurre, j'connais même des mecs capables d'en commander pour 500€ !!!!
Marche beaucoup moins bien par eau trés froide (<5°), et niveau coloris comment dire ... http://www.haukkiklubi.com/busterjerk y a du choix !
Et le jour où vous croiserez un spot blindé en nénuphars, amusez vous à jerker DEDANS vous pourriez avoir de sacrés surprises ...
Visiter le site web du posteur
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

Le buster ho que oui ; victime de son succès ( j'étais un des seul à l'utiliser dans mon p'ti coin mais rapidement pas mal si sont mis ) , il prend du fish pin's comme les gros  Wink  , il prend toute l'année ( je n'ai pêché qu'avec ça pendant toute une saison complète (2010/2011) et j'ai vraiment fait beaucoup de becs   Twisted Evil

kikim

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

hier il m'est arrivé la même chose avec mon némo sur un 82cm, une ouie arrachée pendant le combat, il pissait le sang, le poisson a pas survécu
Ma première victime depuis longtemps. Embarassed
Hier, un autre de 70 pris par l'oeil, l'oeil a crevé mais il reparti le borgne, avec l'orage les brochets étaient hyper agressifs.
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Buster jerk Répondre en citant

Le miens est reparti sans encombre  Okay  , je n'ai pas eu du tout de mal à retirer le leurre  Shocked  en deux temps trois mouvement et hop ressortie de la gueule et dire qu'il y a des moments on mets trois plomb pour retirer un hameçons piqué juste au bord de la gueule  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Buster jerk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation