fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X buster
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:16 (2013)    Sujet du message: X buster Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikim a écrit:
Tu veux mettre quel moulin avec???

mon vieux stradic, mais c'est vraiment un projet et pour la canne cela pourrait une St Croix mojo bass mh Wink

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: X buster Répondre en citant

Ah ouais en spinning c'est niquel pour du gros LS par exemple mais sur du jerk je rejoins Kikim ca va vite te gaver car super fatiguant sur une journée !

Si c'est pour des pêches éclaires ca va mais trop longtemps ca tue les bras le poignet et la main ! Je fais des sessions au buster LS parfois du bord en spinning bah ca va super en LS mais buster j'ai vite ma dose, pourtant dieu sait que je kieffe ca avant le LS !  Wink  En boat je n'utilise plus du tout de spinning sauf pour le sandre et en light.

Une canne 20/60 et une canne 60/150 en casting les 2 et je couvre toutes les techniques et tous mes leurres avec ca  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:52 (2013)    Sujet du message: X buster Répondre en citant

Bon, mon poto Nde ma fait cadeau d'un x buster shallow  couleur fonisto tout neuf  Mr. Green
J'ai pêker avec ce weekhand avec  Exclamation  au final ça passe sur la trinis H  Laughing  faut pas abuser au lancé  Laughing

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: X buster Répondre en citant

il va nous l'envoyer sur la lune son x buster quand il aura prit la confiance avec le philou  Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: X buster Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
il va nous l'envoyer sur la lune son x buster quand il aura prit la confiance avec le philou  Mr. Green Mr. Green

c'est clair Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: X buster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation