fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de découvrir sur le net cette canne qui fait bien envie Exclamation Exclamation Exclamation
puissance 3/4 - 2oz et quand on connait St croix, ça envoie bien plus lourd, 2.10 mètres , là ce matos me fait vraiment envie

Arrow http://www.stcroixrods.com/product/tidemaster-inshore

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

je viens de me faire plaisir avec une Sainte Croix ,pour la pêche des gros fishs à la mouche .
L'avantage c'est que je connais super bien l'importateur  Razz  
et Alban Choinier travaille pour Florida Field ,la boite de mon pote ,c'est lui qui me l'a commandée Wink
leurs spinning sont top aussi  Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

je vais voir à commander hors france car la canne est à 300 € alors que je peux la toucher à 150 € tout compris Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

bah vas y fonce moi je vais m'en payer une mais je vais attendre un peu j'ai un moulin à me prendre avec, la carte bleue va encore craquer je le sens Mr. Green  en plus c'est tout à fait ce qu'il me faut pour mes bigs LS en 25cm. Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

pour les big LS et à mon avis bien top sur du buster et x buster et autre  car à mon avis elle doit être pas  loin de 4 oz de puissance Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

moi ,je l'ai reçu ma St Croix  Okay
une superbe st croix ,introuvable en France  Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

quoi comme modéle Question  
fait pêter les photos Exclamation

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

c'est Alban Choinier qui me l'a commandée via Florida Fields , c'est un ami ,et il travaille pour un pote d'enfance qui est le propriétaire de Florida.
ce modèle n'est pas sur leur catalogue et indisponible en France ..
Bon ,c'est pas un spinning  Laughing
destinée à la carpe en nymphe à vue ,au brochet au streamer ,et occasionnellement à la truite de mer  Laughing
une canne qui tourne aux environ de 600 €  Rolling Eyes
j'ai bénéficié d'un prix ami ,proche de zero  Wink Shocked  ,sympa mes copains

kikim

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

Shocked  la chance, trop belle la canne!
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning Répondre en citant

quand mon pote me la amenée ,il m'a montré des spinning fabuleux  Shocked
j'ai pas osé ,lui en demander une ,car je ne voulais pas qu'il se sente obligé de m'en faire cadeau ,je lui en commanderai une par le biais de sa femme Wink
le spinning en question ,était pour la pêche du migrateur ,en l’occurrence pour la SteelHead  ,rarement vu chez un fabriquant une canne aussi bien pensée pour ce style de pêche ,je vais rafraichir mon épée Wink
j'ai vu aussi d'autre spinning pour le black bass ,le maskalonge ,de vraies beautés .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: St-croix tis 66hf tidemaster inshore spinning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation