fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogue Pezon&Michel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow http://asp.zone-secure.net/v2/indexPop.jsp?id=383/452/21686&lng=fr

quelques nouvelles cannes et LS Idea

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

Pas franchement top leurs cannes, question rapport qualité prix par rapport à shimano ils peuvent se rhabiller Bannir
-jyb27

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

le soucis chez eux c'est que j'arrive pas à avoir confiance dans leur matoss et encore plus depuis que laurent un pote en à cassé une en 2 après 30mns de pêche  Shocked  tu te souviens kikim Mr. Green  la blase, il venait de l'acheter en plus il l'avait payé un bon billet du coup pezon pour ma part c'est mort  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

ouioui je me souviens Mr. Green  et un autre pote en a acheté une à 130 euros, le prix d'une beast ou d'une speed master, et bah franchement je l'ai essayé c'est très moyen comme action et de plus la finition à c.... Rolling Eyes , ya surement des bonnes cannes mais les échos que j'ai en plus ne sont pas terrible.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

Bon ba ça au moins c'est fait Laughing

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

on est très exigent, on a tellement été emmerdé avec le matos maintenant on regarde avant d'acheter n'importe quoi Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

non mais j'ai rien contre cette firme le soucis c'est que quand la qualité est pas au rendez-vous tu veux plus en entendre parler, après ils ont une large gamme donc tout ne ce vaut peut-être pas, il y à certainement des choses de qualité mais comme dit mon kikim, quand tu as été dégourdi avec du matoss en général t'es calmé, un exemple perso: dans le temps je péchais pas mal au coup et j'étais garbolino donc pour moi c'était du bon, et donc l'année dernière j'achète une canne spécial tirette jusque là pas de soucis, je sors des sandres avec et un jour je croche une merde en seine je tire sur la canne pour tenter un décrocher et PAFF Shocked  la canne péter en 2 tout ça sur du nylon en 25°/00, pour te dire j'ai pas pu tirer super fort,la canne avait 6 mois du coup garbolino en canne lancer je conseille pas, ce sont des firmes qui tirent sur les coups de fabrication et c'est la qualité qui s'en ressent mais ils prennent souvent leurs clients pour des vaches à lait sauf qu'ils ont oubliés que les pécheurs ce parlent entres eux et que quand une mauvaise réputation et faite c'est difficile de s'en défaire encore plus avec internet qui véhicule encore plus rapidement les infos Wink

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

tu parles rien bien mon goupil!.... pour une vache Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

Pour Kikim Laughing Catalogue 2013 Arrow http://asp.zone-secure.net/v2/indexPop.jsp?id=383/452/30755&lng=fr

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  i love pezon kikim il va craquer sur leurs super moulins je le sens  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

Mort de Rire  non merci  Arrow
Tijos95

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

Beaucoup d'argent passé dans la pub chez Pezon et Michel, en reste t'il assez pour la section "Recherche et Developpement" ?
les moulinets gunki faut oublier, c'est joli bling bling tout ça tout ça mais un petit jerk minnow pendant une dizaine de sortie et c'est fini pour le moulin.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

c'est clair matoss assez fragile à mon gout, dommage

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel Répondre en citant

j'connais pas, j'ai hésité à en prendre une pour le sandre mais vous m'avez calmé là  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Catalogue Pezon&Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation