fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucky Craft Area

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Leurres métalliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrow

Un leurre bien intéressant en modèle 1/8 oz pour la truite.
Il va faire partie de mes achats en préparation de l'ouverture Twisted Evil Si certains ont des retours Wink qui pour le peu que j'ai eu sont apparemment positifs Exclamation

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

Patron tu va dire que je suis chiant Mr. Green mais j'ai essayé ya dèjà 3-4 ans sur les truites j'ai pas eu autant de poissons qu'avec une cuiller simple. Embarassed  tu seras dessus sauf sur les arcs ça prend quand même par contre sur les bancs de perche c'est carton assuré.

Faut savoir que la gamme Area de chez Lucky Craft a été conçu pour les asiatiques qui rafollent de la pêche à l'arc en ciel en plans d'eau donc toute la gamme Area sera efficace que sur des arcs mais sur mon parcours c'est que de la sauvage, pour l'instant...
ZigZag

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

je remplacerai le triple par un simple  Wink
carnamaniac

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

J'en possède un mais je l'ai peu utilisé. 
Je l'aime pas trop en fait car on a l'inconvénient d'une cuillère (triple) sans les avantages d'un spinner (anti accro).

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:24 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

carnamaniac a écrit:

Je l'aime pas trop en fait car on a l'inconvénient d'une cuillère (triple) sans les avantages d'un spinner (anti accro).

oui ,en gros ,c'est ce que je voulais faire passer ,en changeant l'armement 
Wink
ric

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

j'en ai un mais jamais testé sur la truite par contre ça marche sur la perche
goupildu27

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

sur la perche ça doit être sympa et puis en plus c'est facile à copier je vais peut-être me pencher sur le sujet Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

carton sur l ide la perche et le mulet Smile quelque brochet cependant ce laisse attirer par se leurre , c'est mon leurre de prédilection quand je pars pêcher light en seine 

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

j'en posséde 3 dans différent coloris et ça prend du fish aussi bien perches chevesnes et carton assuré sur les ides Neutral  par contre j'ai jamais fait ni même faire suivre un broc Confused
shark27

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

Ah oui j'allai oublié je rajoute généralement un bout de gaine thermo retractable pour eviter que l'agrafe glisse sur la corde à piano ou alors c'est un noeud en direct Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

shark27 a écrit:
Ah oui j'allai oublié je rajoute généralement un bout de gaine thermo retractable pour eviter que l'agrafe glisse sur la corde à piano ou alors c'est un noeud en direct Wink

Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser le systéme de la gaine thermo Very Happy valable pour toute sorte de spinnerbait Wink

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

pfiou ça fait un bail que je l'ai celui là peut être 3/4 ans, et bien sur la truite bof bof beaucoup de tape dans la palette et pas mal de truite grapinées sur le triple du coup, et puis avec un simple euuuhh douille powaaa, donc en gros j'ai pas kiffé
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

en plus il me semble qu'il est assez cher pour ce que c'est Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Lucky Craft Area Répondre en citant

Sur la truite j'ai jamais test mais bon sur le reste ça marche plutôt pas mal Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Lucky Craft Area

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Leurres métalliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation