fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

custom big bait
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le montre pas à CWC il le rachète direct! Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

TERRIBLE !!!!!!!! pouaaa, promi c'est le premier que je mettrais à l'eau la bas !! j'ai hâte de pêcher avec, et t'inquiète Hakim j'ai bien vu comment tu faisais, avec un peu de patience j'y arriverai aussi Wink enfin j'espère !
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

doute pas de toi t'inquiètes tu vas cartonner j'en suis sur, je vais essaer de te faire le salmo ce soir mais le souci c'est que tu veux la coloris gardon mais j'ai regardé et des couleurs gardons ils en ont pleins, donc si tu pouvais me donner la ref que tu veux ce serais cool mon benji Wink  

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

cette couleur là: http://faune37.centerblog.net/5356457-poisson-eau-douce-breme-sandre-broche… un vrai gardon !!
ce serai cool, comme ça avec le perroquet sa me fera un flashy un naturel j'suis penard Wink
goupildu27

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

ok je vais m'inspiré de ça par contre j'ai pas de ruban holographique ça aurait vraiment un plus pour avoir des couleurs qui dansent sous tout les angles mais je vais en commander, tu seras plus là quand ça arrivera dommage Evil or Very Mad  mais bon quand tu rentreras de suède j'aurai plus de matoss pour bricoler, bon aller c'est parti pour un coloris gardon et UN Mr. Green

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

pas grave de façon pour ce qui sait pêcher il en a assez Rolling Eyes Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:14 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

T'inquiète pas Hakim, c'est pas parce que j'ai pris des leçons chez tonton que j'ai dis mon dernier mot ... attends toi à avoir de mes nouvelles !!
kikim

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

tu quittes pas le pays à cause de nous j'espère?!! Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

bon le salmo est prêt en espérant que ça te plaise  Wink

avant 

après

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

ça me plait beaucoup ton travail ,et moi ,qui adore customiser mes leurres du pn à la palette de cuillère , suis vraiment admiratif du résultat..
ça me brancherait bien d'avoir plus de détail sur ta manière de bosser ,technique et peintures utilisées ,vernissage etc....
tu peux nous faire un truc la dessus ???
goupildu27

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

yes promis dès que je récupère la camera et que kikim me donne des leurres à faire je ferais une petite vidéo la dessus no souci Okay

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

joli!! mais j'aime moins que sur le x buster surement la surface qui prend pas la couleur pareil, c'est pas des leurres peints de façon les salmos, et les yeux j'aurais plus copié sur les Salmo mais joli quand même bon boulot Nono.
Par contre je viens encore de regarder ton x buster y déchire!!!!!
goupildu27

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

le coloris est un peu plus froid, ont est sur des bleuté/vert jaunatre avec base blanche du coup ça accroche moins, j'arrive pas à avoir benji du coup je sais pas si je vais pouvoir y donner Rolling Eyes  pareil pour ta canne

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

Leurres customisés par tonton bien reçus, magnifiques !! j'ai hâte de les mettre à rude epreuve ...
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

alors les leurres à tonton Question Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: custom big bait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation