fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

custom big bait
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah moi il veut pas m'en faire il a peur que les rayent je crois Rolling Eyes Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

kikim a écrit:
Bah moi il veut pas m'en faire il a peur que les rayent je crois Rolling Eyes Mr. Green

c'est pas une machine le goupil Mr. Green et après il a peut être plus le temps d'aller à la pêche Twisted Evil

Dernière édition par labrax 76 le Lun 4 Juin - 12:30 (2012); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

exact en ce moment c'est ça ou là pêche et du coup j'ai choisis la seconde solution Mr. Green Okay  mais je vous oublis pas no souci

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

même pas eu un X buster moi! Crying or Very sad   Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

Pour l'instant j'ai essentiellement pêché das eaux assez teintées ou les coloris flashy marchaient mieux donc peu pêché avec les leurres de tonton (pour le moment !!) mais cette semaine si tout ce passe bien je devrai faire une ou deux sessions dans un autre lac, avec une eau plus clair. Je vous tiens au jus Wink
P.S: j'ai un nouveau coloris d'enfer qui marche super fort à mettre sur un xbuster, je t'enverrai des photos tontons tu me diras ce que tu en pense !
Visiter le site web du posteur
LE MEXICAIN

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

Superbe travail , j'aime beaucoup , pendant un temps ça m'a tenté de vouloir acheter du matos aérographe  Cool   , vraiment un joli coup de patte  Cool Wink
Visiter le site web du posteur
Steeve & Greg

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: custom big bait Répondre en citant

Okay super !! Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: custom big bait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation