fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos records perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnamaniac

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Vos records perso Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quels sont vos records perso?

Moi comme vous pouvez le constater ils sont pas très impressionnant mais je compte bien les battre un de ces jours :

Eau douce

- Chevesne 46 cm au leurre de surface stickbait Mégabass Dog X vert translucide (quelle touche de malade  Shocked et quelle bagarre) sur l'Orne (14)
- Truite Arc en ciel 48 cm à la cuillère Panther Martin n°6 dorée  (bagarreuse comme pas permis) Sur la Touques (14)
- Truite Fario 37 cm à la Panther Martin n°6 jaune à points rouges  (très petit record Sad , voir ridicule mais je compte bien le battre) sur la Vie (14)
- Truite de Mer un mâle de 77 cm 5 Kg au poisson nageur Rapala CD7 Fire Tiger (j'en suis toujours pas remis Very Happy ) sur la Touques (14)
- Saumon de fontaine 40 cm à la cuillère Mepps Aglia n°2 dorée à la Roche Mabile (61) (la surprise totale dans un ruisseau)
- Perche 40 cm à la verticale avec un leurre souple Lunker City fin s fish  blanc dos coca à Rabodanges lac de barrage (61)
- Sandre 81 cm à la verticale avec un leurre souple en seine (au dessus du barrage de Poses) (27)
- Brochet 84 cm au poisson nageur Illex freddy 17cm à bavette et articulé colori perche au mesnil (27) (une journée de frénésie alimentaire des brocs sur la frayère des brèmes)

Mer

- Orphie 62 cm au poisson nageur à ouistreham (14)
- Rouget 30 cm au leurre souple shad Ams blanc dos noir ouistreham (14)
- Mulet 57 cm au poisson nageur peu plongeant ouistreham (14)
- Lieu 42 cm au poisson nageur River to Sea Minn 115F colori ghost nacré ouistreham (14)
- Bar 67 cm sur une cuillère flashmer 90g alors que je péchait le maquereau à la mitraillette les Essarts (14)

Ceux qui ont des photos n'hésiter pas à les mettre ( je vais essayer de retrouver les miennes) et si vous le souhaitez indiqués comme moi à quelle technique et avec quel leurre, afin de faire partagé de votre expérience.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Vos records perso Répondre en citant

Mes records:

Eau douce:

Brochet 117cm pris au Xbuster à la base nautique de Poses
Sandre 87cm pris au ls dans le bassin d'aviron
Perche +de 50cm non mésuré c'est rare que je les mesures mais je pense avoir dépasser à plusieurs reprises les 50cm, au vairon manié comme au ls
Chevesne un très gros une fois en Seine à tournante coloris perche taille 7 environ 60cm non mesuré oui je mesure pas souvent mes fishs en fait Mr. Green

Mer

En mer j'ai rien mesuré mais j'ai des belles photos faut que je retrouve ça
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Vos records perso Répondre en citant

Arrow  Sandre 97 cm

Arrow  Brochet 96 cm

Arrow  Perche 43 cm

Arrow  Silure 155 cm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Vos records perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation