fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo sur la fabrication des têtes plombées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà tout est dans le titre, chose promise chose due à mon père philippe Wink  en espèrant que cela serve aux nouveaux bricoleurs même si sur la toile cela existe dèja mais au moins le forum aura la sienne, prochaine vidéos fabrications de spinnerbaits modulables et cuillères dans le courant mars/avril à bientôt et bon visionnage

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

Je vais peut être voir à acheter ce genre de masque, car même dans le sous sol de la maison je travaille en apnée donc cela rend le truc fastidieux avec les allez retours dehors pour reprendre mon souffle Laughing

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

trop beau mon nono!!! Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

Mr. Green  lol dark goupil, c'est clair il faut un très bon masque parce que c'est très dangereux moi je travaillais dans les produits chimiques donc j'ai pu récupérer ce masque avant que ma boite ne délocalise (ils seront pas parti avec tout les crevards Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

As tu une idée sur le coût de ce genre de masque sans compter les changements de cartouches Question

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

aucune idée par contre je crois que bricoleurre va en recevoir très prochainement à surveiller

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

Merci l'tonton !! tu fais bien sérieux dans la vidéo ... ba dis ça change !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

j'ai pris sur moi mais j'ai e du mal Mr. Green Okay

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

Pas mal du tout tes videos GOUPIL!! vu le prix des leurres et tetes plombées maintenant! sa donne envie de les faire sois meme!
goupildu27

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

sincèrement si tu utilises beaucoup de LS et de TP comme moi pour la seine (et dieu sait que la seine les avales vite ces pitites choses là Mr. Green ) l'investissement et largement rentabilisé au bout de quelques temps, si tu as des questions ou que tu as besoins de précisions hésites pas à demander, si ont peux t'aider nous le ferons Okay  

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

Sa fais plaisir de savoir ca : ) OUI la seine est bien gourmande^^ en plus moi je peche avec le shad swing impact a 11€ les 6 leuures....SA PIC!!!!!!

kikim

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

idem j'adore le leurre en Seine  Okay  mais les leurres maison à Nono c'est quelquechose mon dernier sandre qu'est sur le forum c'est un made in Goupil 
malkomix76

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

j'avou la bete : ) avec un shad?
goupildu27

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

n'insiste pas kikim, tu ne me feras pas l'amour  Mr. Green Mort de Rire  , le vicieux celui là, il me caresse dans le sens du poil pour profiter de mon corps de goupil  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées Répondre en citant

une copie de One up jaune mais en plus souple!

laisse tomber j'aime pas les poils je suis allergique  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: vidéo sur la fabrication des têtes plombées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> Bricoltrip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation