fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEBILE stick shadd 155
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yen a qu'on déjà testé ce leurre???
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

Du bon leurre, selon comment tu l'anime tu peux soit t'en servir comme un jerk, soit comme un pullbait.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

t'as une tof de la bete pour voir ce que c'est?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

Arrow

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

yen a un qu'est tout blanc mais quand tu le jerk il devient rose grâce à un liquide dedans. Okay
goupildu27

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

ça doit pas plonger beaucoup, c'est le genre de truc qui doit faire mal dans les baies peux profonde Mr. Green

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

je vois de quoi tu parles mon goupil Mr. Green , par contre le prix pique un peu!! 23 euros Shocked  6 euros de plus qu'un buster c'est abusé j'en aurais pas 10 dans la boîte
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

kikim a écrit:
je vois de quoi tu parles mon goupil Mr. Green , par contre le prix pique un peu!! 23 euros Shocked  6 euros de plus qu'un buster c'est abusé j'en aurais pas 10 dans la boîte

E bay us Wink Idea

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

kikim est-ce que tu crois que ce serais interessant d'en faire un de cette forme là mais en 22 cm car là j'ai acheter de balsa et je suis en train de me tater pour faire ce genre de forme mais en version big assez léger pour qu'il nage dans 1m d'eau, dit moi si cela est interessant ou si ça vaut pas le coup que je me prenne la tête Okay

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

oui on peut essayer mais par contre pour la nage, faire un leurre léger de 22cm c'est pas facile, pour les twitchs faut un rapport poids/taille équilibré parce que sinon il va glisser sous l'eau et pas jerker Neutral et la nage c'est le plus dur à faire sur les homemades
goupildu27

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

c'est en balsa donc très léger je peux charger un peu la bête mais je pense pas qu'il sera très lourd je vais essayer mais je garantie pas le résultat mais j'aime bien la forme du stick shad  Okay  bon aller je vais m'amuser à faire cela et j'en ai pour un bout de temps si il marche je ferais un petit reportage avec un petite vidéo de la nage  Wink .

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

bon je l'ai ce leurre mais j'arrive pas à l'animer, je galère, il est trop lourd pour bien jerker je trouve, en animation rapide il nage mais j'aime pas pêcher vite sur le bec donc pas dans mes jerks que j'aime utilisé.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

t'as essayé en twitching  Question  ce leurre il me semble se mani comme un stickbait pour l'avoir essayé sur un salon il y a 3-4 ans en modèle inférieur  Very Happy  

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

je sais pas j'ai l'impression d'animer une paire de godasse Mort de Rire normal c'est un leurre conseillé par Tijos! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kikim

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155 Répondre en citant

ouais en walking il doit nager, mais c'est un peu rapide faut faire des pauses et franchement j'ai pas insisté pour l'utiliser correctement mais je vais me pencher sur le problème, au moins un fish par leurre c'est la règle pour rester dans la boîte! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: SEBILE stick shadd 155

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation